Rencontres femmes entre 62 et 82 ans en Mayenne

Aurillac - 72 ans

Femme veuf/veuve de 72 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour je suis a la recherche d un compagnon.C est la solitude qui m emmene sur ce site. je suis une personne tres simple;je souhaiterai rencontrer un homme non buveur,non fumeur. qu il soit serieux,affectueux,attentionne,tendre. pour ce qui me conserne j aime bien me balader dans la nature,aller au cinema, recevoir les amis,la famille,jouer au cartes,jeux de societe.J aime aussi cuisiner,ma passion :la lecture. la solitude est ma pire ennemie!!!!! pour moi la vie n a pas de sens lorsque l on est seul ;a deux on fait des projets,des sorties ,resto,vacances ; si vous vous retrouvez dans mon profil alors pourquoi ne pas communiquer dans un 1er temps et si nous partageons des idees pourquoi pas se rencontrer.merci d avoir la gentillesse de me repondre .
Maxéville - 72 ans

Femme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amicale
Je suis divorcée ,2 enfants 4 petits enfants. J aime avant tout la danse de salon, les balades dans la nature le cinema.Je recherche un homme aimant les mêmes choses que moi.
Chaumont - 65 ans

Je souhaite trouver une relation sérieuse
Guéret - 69 ans

Femme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Sociable, ouverte, j'aime rire, danser, les bons restos, les échanges entre amis, le cinéma, les voyages. Récemment "importée" à Guéret pour me rapprocher de mes enfants/petits-enfants, je "remonte" une semaine/mois à Paris pour mon père âgé. A la retraite depuis 2018, de secrétaire dans mes jeunes années, j'ai fini ma carrière dans l'accompagnement des personnes (orientation, reclassement, recrutement). Je suis veuve depuis 2016. Issue de la mouvance "psy" du travail, mon dada aujourd'hui est le développement personnel et bien-être
Auxerre - 63 ans

Bonjour ! Je recherche une relation sérieuse (Don Juan s'abstenir) avec un homme sincère, sensible, attentionné, cultivé (et lecteur), sportif et actif qui cultiverait la devise "mens sana in corpore sano"... pour partager les bons et moins bons moments, échanger, rire (surtout et de tout), avoir des activités culturelles, voyager...
Rouen - 63 ans

Pleins de rêves dans la tête, mais j'ai la tête sur les épaules. Rencontre possible sur Rouen, le Havre,...
Is-sur-Tille - 66 ans

Femme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amicale
Je suis gentille, avenante, j’aime rigoler 🤣
Latour-Bas-Elne - 67 ans

Femme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Salut Je suis déjà à retraite- heureusement---j’ai pas envie du télétravail, tous le matin aller et le soir retour ....... Ça c'est longtemps fait et maintenant profit le 3ème âge Mais avec confinement......pas de voyage, randonnée, pétanque, cinéma, musique, la plage...1h 1km pffff
Brest - 70 ans

Femme divorcé(e) de 70 ans recherche rencontre amoureuse
drole et pleine de vie cherche un ami complice.
Les Avirons - 71 ans

Femme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai 70 ans j'aime beaucoup rire partager et discuter altruiste j'aime les voyages j'adore chanter danser faire du karaoké j'adore les fleurs Je déteste les conflits Je viens a la réunion tous les ans trois ou quatre mois chez mes enfants..les avirons
Chavelot - 62 ans

Femme veuf/veuve de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis veuve en retraite je voudrais un homme gentil affectueux et partager beaucoup de choses avec lui j' ai une place dans mon coeur pour un amour qui dure le plus longtemps possible J'adore cuisiner sortir dans la nature je fais vélo randonnées piscine aller à la mer profiter de tout ce qu'on peut la vie est trop courte et les années passent très vite
Beaune - 70 ans

Femme divorcé(e) de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Spontanée, attentionnée, tendre, aimerait rencontrer un compagnon pour faire un bout de chemin ensemble dans la complicité, l'amour et la tendresse. Les profils sans photo. ce n'est pas la peine de me liker ni de m'envoyer de message je ne réponds pas. J'aime la franchise
Saint-Etienne - 62 ans

Je suis simple et sans prétention, je recherche un homme ayant de l'humour et sachant profiter de la vie.
Larressore - 65 ans

Femme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne calme mais active . Besoin de partager , d aimer et être aimer . Je recherche un homme affectueux , dynamique prêt à s engager afin de profiter de la vie avec une bienveillance réciproque. A bientôt si vous souhaitez faire connaissance.
Toulon - 65 ans

Je m’adapte à tout J’aime télé ciné théâtre dessin sortie voyage restaurant Rester sans rien faire aussi Visite de vieux village La neige